JANVIER
Mercredi 11 à 16h30, Samedi 14 à 14h30 et 16h30 et Dimanche 15 à 11h00
Eventuelle supplémentaire Dimanche 15 à 14h30
Une petite fille, Vassilissa, accompagnée de sa poupée magique, est envoyée par sa marâtre chercher du feu dans la forêt, chez Baba-Yaga, une terrible sorcière.
Pour ramener le feu, elle devra accomplir les tâches et les épreuves que lui imposera Baba-Yaga. Y parviendra-t-elle ?
Evoluant dans un décor qui s’inspire des livres pop-up, une comédienne seule en scène interprète tous les personnages issus du célèbre conte russe, «Vassilissa la très belle ». Dans une atmosphère musicale qui évoque la Russie, Vassilissa et sa poupée vont vivre une aventure pleine de surprises et de rebondissements.
Mise en scène de Julie Cordier
avec Elodie Vom Hofe
A partir de 3 ans
45 minutes
« Quelle belle idée que ce décor inspiré des livres pop-up qui évolue au fil de l’histoire et nous transporte dans un univers onirique. L’énergique Elodie Vom Hofe a une diction parfaite et incarne tour à tour la petite héroïne, sa poupée porte-bonheur et la sorcière Baba-Yaga. Que de charme empreint de poésie » Le Pariscope
Le mot d’Anthéa : S’enrichir des autres cultures, voilà qui est passionnant ! Attention, cette sorcière qui n’est en vérité pas si méchante que cela dans la vie, pourrait apeurer les trop petits enfants. Prière de respecter l’âge indiqué.